Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-31T13:51:53+01:00

bad mother... j'ai laissé ma fille devant la porte

Publié par
bad mother... j'ai laissé ma fille devant la porte

Chez moi , on fait les courses le lundi en général quand mon homme rentre du boulot donc vers 18h.

Mon ado , quand elle passe l'aprés midi avec ses copines doit rentré pour 18h (19h l'été) et surtout en général prendre ses clé .Comme je ne bouge pas , elle ne les prends pas mais elle doit quand meme rentré à l'heure.

Sauf que lundi , à 17h45 j'appelle ma fille pour savoir si elle est loin de la maison ; elle est au super U avec ses copines (20 minutes a pieds, donc ne sera pas à l'heure) tente de négocier qu'on vienne la chercher (sauf que nous allons faire les courses à l'opposé et qu'on risque de se trouver bloqué dans les bouchons en allant la chercher) bref on part sans elle.

Au début, je pensais laissé la porte d'entrée ouverte pour qu'elle puisse rentrée tranquille, sauf que la porte du batiment est cassé , la clé n'a jamais fonctionné et que si elle est fermé , elle ne s'ouvre pas meme en appuyant sur les boutons de l'interphone .Donc on a fermé notre porte et laissé la porte du batiment entre ouverte ,pensant que l'ado rentrerait un peu plus tard et je lui ai envoyé un sms pour la prévenir(qu'elle n'a pas lu)

Mais non, quand on est arrivé au carrefour, j'avais 2 appels en absence de mon ado qui ralait car la porte était fermé, je lui ai dit d'aller chez une copine en attendant (ça change des fois ou j'accueille sa copine qui se retrouve dehors sous la pluie sans clef en rentrant du collège)

On fait les courses tranquille, je la bip pour lui dire qu'on rentre et renégociation pour qu'on vienne la chercher(mais c'est pas sur notre route et la voiture est pleine).

Bref je suis une bad mother

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog