Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-11-19T17:38:27+01:00

38 ème semaine

Publié par aurore

Bon , je suis dans mes dernières semaines et j'avoue que j'ai hâte. La chambre de bébé est presque fini, mon sac de maternité est prêt, planqué dans l'armoire au cas ou mon chat en proie a une crise de jalousie pisse dessus.

J'ai acheté un tire lait électrique(on dit merci au chèque cadeau du boulot de mon homme), les biberons(pour l'allaitement mixte), les sucettes(pour éviter le même soucis que j'ai connu avec ma fille), j'ai reçu ma mumbox allaitement que j'ai hâte de tester.

demain c'est mon dernier rendez vous gynéco et mardi prochain la dernière hospitalisation de jour pour mon diabète gestationnel.

Pendant la grossesse, j'ai pas été trop sujet au saute d'humeurs du aux hormones mais les jours arrivants et la fatigue aidant,je ressens une certaine mélancolie. Bientôt une nouvelle aventure va commencer et bien que je l'ai déjà vécu, celle là est vraiment toute nouvelle car je vais avoir un garçon, donc monde totalement inconnu.

J'ai aussi mes angoisses habituel:vais je y arriver, serai -je à la hauteur. J'ai bien élevé ma première mais je suis humaine et un peu angoissé.

Voir les commentaires

commentaires

aurelia 19/11/2013 21:28

En ce qui me concerne c'est prévu dans 15 jours. Mon premier et l'angoisse monte. Cela fait du bien de lire ce billet et de se savoir que je ne suis pas seule à appréhender. je te souhaite plein de bonheur. Et oui tu seras à la hauteur.

Céline 19/11/2013 19:05

Mais oui tu vas y arriver :-)
Tu vas voir que la grande soeur sera ravie de pouponner avec toi en plus, ça va être génial comme petite famille. Bon, tu peux nous quitter d'un moment à l'autre pour la maternité ma belle alors je te fais un énorme bisou virtuel et toutes mes pensées sont avec toi et ton petit bonhomme !
Donne-nous des news :-)

Céline 19/11/2013 19:30

Super, tiens-moi au jus alors :-) ça peut aller très vite maintenant !

aurore 19/11/2013 19:13

pas de soucis pour les news, j'en saurai plus demain déjà et mardi je saurai si on me déclenche ou pas

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog