Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-24T13:59:25+01:00

week end pas si tranquille ...le retour

Publié par aurore
week end pas si tranquille ...le retour

Dans 20 jours environ , notre petit garçon va arriver et on a pas mal de fignolage à faire.

Du coup nos week end sont sportif, enfin pour mon homme et mon ado ^^.

La chambre du bébé est presque fini, la commode et l'armoire sont monter, installé mais toujours pas le lit ^^"(heureusement on a un lit parapluie au cas ou )

Le lit mezzanine de ma fille trônait dans le couloir, dans son emballage depuis 3 semaines en attente des changement de chambre et a été monter hier soir pendant la soirée doctor who(que j'ai regardé,je ne suis pas très utile en ce moment pour le bricolage).

On avait une superbe armoire toute neuve mais on la laisse dans la chambre, elle passe pas la porte monter et démonter du conforama, relève du suicide, du coup on récup l'armoire pourrav de ma fille avec nos commode qui tombe en pièces( 3 déménagements dans les dents,les meubles aiment pas trop).

Dés ce matin, ils se sont remis a finir la permutation, j'ai du vider mon armoire et entendre ma fille me dire,faudra trier tes vêtements, plus mon homme me dire:t'en met pas la moitié, faudra en jeter ...mais euh...je les aime mes fringues.

Du coup cet aprém ,après avoir manger car le w.e ,on mange tard, je vais ranger la chambre,les fringues et faire gaffe au chat qui aime vraiment pas le changement.

Et avec tout se remue ménage, pas une contraction ^^

Prochain article mardi maintenant pour ma 39 éme semaine ou je saurais si on me déclenche ou pas.

Dés que la chambre du bébé est photographiable(barbarisme powaa) je vous la met

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog