Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-12-04T04:08:17+01:00

39+5

Publié par aurore

Je vais entrer dans ma 40 ème semaine de grossesse et comme je l'ai dit ,j'ai hate.

9 mois de grossesse sont amplement suffisante et mine de rien les premiers mois passent vite.

les premiers mois pour moi,furent nauséeux, j'ai même perdu du poids , les odeurs m'indisposait et mon pote était un seau.

Comme le temps était agréable, on a fait pas mal de balade et tant que ça ne me fatigué pas, je crapahutais.

Ensuite viens le trimestre sympathique,celui ou on prend un peu de ventre, ou les nausée se calme et ou on a encore la patate.

Du coup,pas mal de balade, commencer les achats de la chambre du bébé,quelques restaux,bref tranquille.

Viens le dernier trimestre et pour celle qui ont pas de bol, DG va venir s'installer chez toi, jusqu’à la fin de la grossesse ou elle est censé partir avec ses valise pleine de glucose, le jour ou ton bébé viens au monde.

Pendant mon suivi, j'ai vu des maman refuser de faire leur glycémie ou autres, personnellement , l'appareil de contrôle m'a beaucoup aidé car le jour de l'anniversaire de ma fille, je suis sur que mon taux de sucre était élevé, tellement j'étais mal mais je n'avais pas encore vu le diabétologue...et même si c'est chiant, cet surveillance, se fait quand même pour la santé du bébé et la notre aussi.

Donc ce dernier trimestre ,je me suis aussi mise a faire des oedémes du coup bas de contentions, parfois les articulations de mes mains me font mal et après une sieste, j'ai du mal a saisir les objets...Pour ma première,j'avais eut le même soucis et ça part comme DG quand bébé arrive.

En ce moment,je dors moins bien, je contracte peu , je sens bien que ça tire, parfois c'est super douloureux mais c'est pas suffisant pour lancer le travail et la légende urbaine des changements de lune n'a pas l'air de fonctionné sur moi car on était hier le 3,nouvelle lune et que bébé n'est pas sorti.

Pour couronner le tout, mon ado a partagé son rhume et pour me soigner ses cotons...Je tourne au tisane et inhalations car certain médicaments sont contre indiqué soit au femmes enceintes ,soit au diabétique. DG tu me fais vraiment suez pour le coup.

J’espère qu'il ne va plus tarder, pour que je puisse me soigner correctement et pouvoir l'allaiter sans trop de soucis.

Voir les commentaires

commentaires

Céline 05/12/2013 12:47

Bon courage pour cette toute fin de grossesse ma grande :)
Je m'attends à ne plus avoir de tes news d'ici peu de temps maintenant ! Quand tu dis que tu contractes peu, c'est à dire ? (car depuis hier soir j'ai des contractions parfois très -très- régulières mais totalement non douloureuses, juste un peu "crispantes", c'est tout nouveau pour moi et je ne sais pas trop comment l'interpréter..) ?
Prend soin de toi et vire-nous ce petit rhume avant de partir pour la maternité ;)

De grosses bises !

aurore 05/12/2013 21:25

je dirai que je parfois ,j'ai des douleurs comme les régles ,ça me prend tout le bas du ventre quand c'est pas dans les reins.ou alors ça tire comme tout de suite ,je peux en avoir toute les heures et puis pouf je m'allonge et ça part.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog