Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-27T10:29:08+01:00

la chambre a la mater

Publié par aurore

Aprés mes 2 h d'observation, on m'a emmener dans la chambre. Chambre double, salle de bain collective, petit déjeuner a chercher au buffet, lit manuel.

Pour les 3 premiers jours ,j'ai été toute seule donc relativement tranquille, je n'avais pas pris la télé car d'une trop fatigué et deuxièmement ,vu le vide intersidéral des programmes ,je n'allais pas gaspillé 5 euro pour la télé.

La première nuit fut un peu dur, j'avais du mal a lui donné le sein. Le lendemain fut cauchemardesque, étant fatigué ,je ne faisais plus rien et on a du passé au complément alimentaire.

Je n'ai refait du lait que de retour a la maison mais pas suffisamment pour le petit,du coup je fais l'allaitement mixte, qui me convient mieux ,permet au papa de participer et va à mon loulou.

La veille de mon départ, une voisine est arrivé avec sa famille...toute sa famille...12 personne dans la chambre a manger et boire le champagne...

Autant dire qu'elle était sur les nerfs,les visites parties (quand elles ont daignés partir ,bien après les heures autorisés) et que nos loulous nous ont fait passé une nuit d'enfer car trop de monde pour eux(pauvre bouchon de quelques heures qui est passé de main en main).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Pareil pour la télé : en arrivant dans la chambre j'ai voulu la commander mais ça ne marchait pas, finalement c'était mieux ainsi, ça ma permis de bien me reposer (chambre individuelle).<br /> Comme tu dis, pauvre petit bout, et pauvre de vous 2 aussi, 12 personnes dans la chambre, ça devait être horrible...
Répondre
A
oui,il faisait une chaleur a crever et ils étaient bruyant.Avec mon compagnon ,on a pris notre loulou et on s'est isolé dans la pouponnière pour être tranquille.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog