Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-29T21:23:42+01:00

welcome home

Publié par aurore

Le mercredi matin ,nous sommes rentré, enfin de retour chez soi et de nouvelles habitudes à prendre.

On a monté le lit(mon compagnon l'avait toujours pas fait ^^"),déplacé dans notre chambre a coté de notre lit.Sa chambre sert de pouponnière pour le moment ,bien pratique vu qu'il y a une porte entre les 2 ; juste à se lever et passer, pas besoin de sortir pour aller dans l'autre pièce.

Ne faisant pas assez de lait, on a utilisé les biberons achetés en prévisions et je dois dire que mon loulou a une net préférence pour les tigex et les tomme tipee,les doodies ne lui allant pas du tout.

Nous avons pris un bib expresso pour que l'eau soit à une température correct, car la ou on stock l'eau, il fait frais et bébé n'aime pas boire son biberon trop froid.

J'alterne avec les prise au sein ,bien que je fasse pas plus de 50 ml de lait actuellement,malgré les tétés et le tire lait.

La nuit ,la deuxième partie, on fait du cododo, je lui donne le sein,ça le rassure et il dort bien.J'étais pas pour mais j'avoue qu'il est vraiment serein et j'aime bien ce moment de tétée.

welcome homewelcome home

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'étais passée à côté de l'heureuse nouvelle (tant attendue) félicitations et bienvenu au nouveau Loulou, profitez bien de votre petite merveille
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog