Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-01-10T15:00:34+01:00

bad mother #les pleurs du soir

Publié par aurore
bad mother #les pleurs du soir

ça faisait un moment que j'avais pas mis de bad mother. Bah me revoilà , mon poulpy va sur ses 1 mois et dort pas trop mal mais m'a choppé un rhume et fait une poussée de croissance + mes hormones qui s'en mêlent ->combo gagnant j'ai craqué.

Hier soir après le dernier biberon ,on a couché poulpy qui avait chouiné pas mal dans la journée et qui là a décidé de me revisité la 9 ème symphonie en cri majeur , j'ai tout tenté, tétine, les bras mais je dois avouer que j'en pouvais plus.

Du coup ,j'ai laissé le petit hurlant dans la chambre et je suis partie pleurer.

Heureusement ,super papa était là et a consoler le poulpy qui s'est finalement endormi et la maman qui s'endormait et pleuré.

Voir les commentaires

commentaires

frootloops 10/01/2014 15:51

les périodes de pic de croissance sont affreux, babygirl est en plein dedans là : du coup elle demande tout le temps le sein c'est vraiment crevant et elle ne fait que des micro siestes.. Parfois j'ai bien envie de la laisser pleurer mais au final ça ne me fatigue encore plus et les voisins risqueraient de nous jeter des pierres... xd Courage ça ne fait pas de toi une mauvaise maman ^^ parfois on a aussi besoin que le papa prenne le relais...(bon pour mon homme c'est pas encore gagné, il a une patience zéro mais ça viendra j'y crois xd)

aurore 10/01/2014 15:55

c'est clair, j'ai pas mal de chance , le papa est nettement plus patient que moi et tu as raison de les laisser pleurer,ça nous fatigue autant.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog