Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-24T14:25:20+01:00

foutu hormones

Publié par aurore

je vais pas te parler de tout les changements physique que ton corps a subit mais plutôt du changement hormonal qui continue.

Pendant la grossesse c'est la fête du slip, tes hormones te rendent irascible,capricieuse,exalté,pleureuse bref tu es bipolaire et tu ne le sais pas,par contre on te le pardonne,bah wé tu es enceinte.

Sauf que ses foutu hormones vont continuer a te pourrir la vie ,on appelle ça le baby blues.joli nom n'est ce pas,sauf que ce blues n'est pas jolie et que ta bi-polarité que tu croyais parti et bah en fait elle est toujours là.

A vrai dire,je vais plutôt bien sauf que je m'agace vite,je ne supporte plus mon chat(j'ai même envie de m'en débarrasser),je pleure devant des dessins animé (encore plus que d'habitude) et la fatigue aidant car étant jeune parent tes nuits sont pas top ,moi je suis infect.Pourtant poulpy dort pas trop mal la nuit dernier bib a 22h, le suivant à 3-4h.

Bref tu l'auras compris je subis encore mes hormones .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
c'est mes hormones pour le chat .sinon dans l'ensemble je gère et j'ai un super chéri compréhensif
Répondre
C
Ouf :)<br /> Et très contente que tu ais un réel soutien à la maison, c'est tellement important..
C
Je suis désolée que tu traverses cette mauvaise période :( mais j'espère que tu n'es pas sérieuse quand même au sujet de ton chat..?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog