Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-10T19:43:56+01:00

ancien article du 16 septembre

Publié par aurore

Quand j'ai appris que j'attendais ma fille ,j'avais 20 ans ,je connaissais son père que depuis 7 mois et j'étais enfait enceinte de 3 mois(je sortais d'une grosse gastro et j'avais des règles complètement space).

Au lycée,les filles me regardait bizaremment ou pire me parlait plus (a croire que j'étais malade),une de ce que je pensais etre ma meilleur amie a coupé les ponts et m'insulter dans la rue.

Je suis tombé dans les pommes quelques fois du au baisses de tension, j'avais une humeur de chien et parfois je gerais ma frangine de 18 ans qui a fait une phobie alimentaire.

Le première appart était au 3éme étage,toilette sur le palier alors autant vous dire que la nuit comme je me levais souvent, c'était pas top.

J'ai adoré voir mon ventre s'arrondir, la sentir bouger meme si parfois j'avais l'impression d'avoir un alien dans mon ventre.

Je suis arrivé à la maternité le 15 septembre ,j'avais des contractions qui modifait pas le col ,j'ai regardé la sage-femme d'un air suppliant et je lui ai dit:faut qu'elle sorte,j'en peux plus(mon terme était le 27)

donc le lendemain déclanchement de l'accouchement à 7h30 et je vais vous l'avouez ,l'accouchement a été long(13h environ) douloureux car les contraction ne modifiait pas le col, a 14h quand la poche des eaux,le travail(le vrai) a commencer, j'avais mal et je somnolais entre chaque contraction (toute les 3 minutes). Vers 16h,on m'a posé la péridurale (ô bonheur!ô joie!ô délivrance) mais ça été un court répit, 2h plus tard je sentais les contraction du coté gauche ^^", quand je l'ai dit, la sage femme a regardé mon col et m'a annoncé que j'étais trop dilaté pour avoir une nouvelle dose...

Vers 19h30 j'ai dit au papa,va prévenir la sage femme, faut que je pousse, une nouvelle est arrivé et m'a dit comment vous pouvez savoir que vous devez pousser,vous etes sous péridurale ^^" gros yeux et explication.Et elle est partie chercher l'autre sage femme....qui a regardé mon col et a annoncé :ah bah oui faut pousser !

bref ma fille est sortie a 19h55 ,ils ont utilisé forceps,ventouse et m'ont fait une épisio(et quand la péridurale fait plus effet, ça fait maaal).Elle faisait 52 cm et 3kilo 780(grand bébé) et moi je fais 1m55 pour 38 kilo a l'époque(nop pas d'anorexie,juste une thyroïde détraqué)

Depuis elle illumine ma vie meme si défois j'ai des envies de meurtres(c'est marrant la capacité de nos enfant de passer a des êtres angéliques a de véritable terreurs)

donc aujourd'hui elle va avoir 14 ans ,mon grand bébé est une ado bientot grande soeur et meme si parfois je suis pas cool , je l'adore.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog