Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-23T12:40:43+01:00

les gigoteuses

Publié par aurore

Pour la nuit, mon poulpy dort dans une gigoteuse que je trouve super pratique car il ne se découvre pas .

A la maison je tourne avec 3 gigoteuses 2 polaires et une matelassé. J'ai une préférence pour une acheté sur le site Kinousses (les vêtements ne vont pas au delà de 2 ans).

L'avantage c'est que les manches s’enlèvent,pression au niveau des épaules pour la mettre plus facilement et fermeture éclair sur le coté pour le changer dans la nuit.

La gigoteuse en photo est celle de poulpy , elle est rose car je me suis planté en la commandant et puis en réfléchissant je l'ai gardé car le petit s'en contrefout de la couleur de ses vêtements pour le moment et qu'au final y'a que nous et notre entourage que ça peut déranger.Donc sa gigoteuse est rose et elle est super pratique.

J'en ai trouvé des similaires a Kiabi ,là ou je ferai mes prochain achats pour les futurs gigoteuses.

les gigoteuses

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog