Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-17T15:34:02+01:00

poulpy a eut 2 mois

Publié par aurore

Bon mon petit poulpy grandit bien, 58 cm pour 5 kilos.

Il sourit toujours autant et babille pas mal(j'adore ça), il a presque trouvé son pouce(faut qu'il arrive a le garder en bouche)

Niveau préhension,ça suit son court, il essaye de choper l'escargot sur le mobile et ça l'agace fortement de pas y arriver(mobile du transat), il reste un peu plus longtemps sur le tapis d'éveil, cause au peluche ou les fâche.

Niveau nuit, j'ai pas a me plaindre(je fournis les cailloux pour celle qui dorment pas :) ), il fait 21h-5h30 voir 6h et ensuite dodo jusqu’à 8-9h .Par contre pas de grosse sieste en journée, il dort 4 minutes-1h entre chaque biberon( toujours 6).

Niveau fringues, je suis entrain de ranger le 3 mois ^^" et j'ai investi dans le 6.

Les gigoteuses sont juste pour certaines et y'en a que j'aime pas(un article a venir certainement a ce sujet)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog