Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-03-06T09:41:48+01:00

la communauté du sud

Publié par aurore

Je vais vous parler lecture, bit lit, vampire, loup garou....

Depuis 2009, je suis les aventures de Sookie Stakehouse, jolie blonde, serveuse et télépathe qui va rencontrer un vampire car dans l'univers de Charlaine Harris ,les vampires ont fait leur comming out.

Donc pendant 13 volumes on va suivre Sookie dans ses galères car oui télépathe et vampire rime avec problème.

Mon avis sur ses 13 volumes c'est que c'est long....vraiment long, Sookie a bout du tome 4 , j'avais envie de lui coller des baffes car oui le syndrome de la jolie blonde toujours dans les soucis,ça m'a soûlé et fait naître les mêmes sentiments que j'éprouvais quand je regardais princesse Sarah( si,si rappelez vous la gamine orpheline toujours souriante et qui disait rien quand on la maltraitait..)

Pourquoi j'ai continuer la série?parce que je n'aime pas les collection inachevé et que je voulais voir comment ça se finirait(dead or not dead) et je n'ai pas été trop déçu.

la communauté du sud

Voir les commentaires

commentaires

Cleophis 07/03/2014 23:34

Sookie m'a gavée dès la 10ème page du premier livre, lol !!

Damned Mom 06/03/2014 15:02

Même constat que toi sur la longueur et l'envie de frapper Sookie. Sans trop jouer le spoiler, j'ai surtout continué pour voir la relation avec le second vampire. Elle devient un peu moins sotte mais quand même...
A choisir et si tu connais, je préfère Les Vampires de Chicago pour rester dans les dents longues ou Mercy Thomson pour les bêtes à poil.

aurore 06/03/2014 15:07

mercy thomson,je viens de finir le tome 7 et je pense que c'est pas fini,y'a pas mal a creuser.Pour les vampires de chicago,je pense me les prendre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog