Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-04-25T10:56:12+02:00

nuit de merde

Publié par aurore

Non je ne me plaindrais pas du sommeil de mon poulpy car il dort toujours très bien mais d'un soucis arrivé cet nuit et je remercie m'a bonne étoile car ça aurait pu être vraiment moche.

Mon homme finit tard en ce moment car gros merdier au boulot,tenir les délai,bref la loose et il est encore rentré tard,trés tard,genre 23h et non,il ne me trompe pas car on était sous gmail jusqu’à ce qu'il rentre.

Dans la soirée,je lance le lave-vaisselle,cycle 2h sur les heures creuses pour économisé.

Minuit,je fais part de mon angoisse a mon chéri,je me sens seule, je suis fatigué bref pas la joie.

Pour pas réveiller mon poulpy,je vais dans la salle de bain me moucher(faut que je le passe dans sa chambre) et j'entends un bruit bizarre,je vais dans le salon-cuisine, y'a de l'eau partout...le joint du lave vaisselle a sauter...j'ai les pieds dans l'eau.

je préviens ma moitié,file couper l'eau(à la cave) car pas d'arriver d'eau accessible a coté du lave vaisselle et nous voilà a 1h du mat a éponger...

Pourquoi,ça aurait pu être moche alors? bah a terre a coté du lave vaisselle, y'a des boitier électrique et eau+ électricité ,ça fait pas bon ménage.

Du coup quand je suis rentré pied nu dans la cuisine,les pieds dans l'eau,ça aurait pu être vraiment pas top pour moi et le must comme notre appart est en fait pas au normes,y'a pas de fusible,faut tout couper a l'étage au dessus(trop génial).

La je regarde les recours et on envisage sérieusement a déménager.

Pourquoi,je l'écrit? ça me fait du bien , j'ai mal dormi et je suis pas rassuré, notre lieu de vie se révèle potentiellement dangereux.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog