Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-17T09:00:38+02:00

samedi musique 4

Publié par aurore
samedi musique 4

pour ce samedi musique j'ai envie de vous faire partager des titres que j'écouter à la maison. Attention ce sont des vieilles chansons pour la plus part,y'en a même certaine que vous ne connaîtrez sans doute pas.

En tout cas,je remercierai toujours mes parents pour la culture musicale et varié.

Vous retrouverez les samedi musique chez bbb's mum

on l'a chanter souvent car notre maison à La garandie , il y avait beaucoup de fuite

passer souvent sur nostalgie ^^ que j'ai écouté longtemps car la musique actuel est franchement pas géniale

on l'a chanter a tue tête dans la titine quand on sortait avec une super cop's et ma frangine

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog