Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-10T09:16:06+01:00

qu'est ce qu'on mange?

Publié par aurore

C'est la question que l'on se pose minimum 2 fois par jours et que nos enfants nous pose au moins une quinzaine de fois avec l'amélioration :on mange quand?

Et faut pas croire que lorsque votre charmant bambin est passé au stade ado boutonneux (ou pas) cet question disparait.

Que nenni. Il ajoute le: Y'a rien a mangé (alors que le frigo,placard est plein) ou qu'il a la flemme de se servir.

Chez moi ,nous avons essayer la méthode menu...pas concluant malgré plusieurs essai.

Dés fois on a le free style ou le grignotage :on sort les entrées,la charcuterie et chacun mange ce qu'il veut au moment qu'il veut(j'avoue c'est souvent ensemble)

Quand on a le temps, on se cuisine un truc sympa: buns maison, brioche vapeur,maki...

et quand on a pas trop le temps :burger maison, hot dog maison, ramen...

qu'est ce qu'on mange?
qu'est ce qu'on mange?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je suis d'accord avec toi, j'avais essayé les menus planifiés à l'avance mais ça ne laisse pas place à la spontanéité et à l'humeur du jour. C'est au feeling, j'aime bien mieux!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog