Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-04T13:13:11+01:00

les cadeaux pour les petits #2

Publié par aurore

Vous l'aurez compris dans mon article sur les cadeaux que ce n'était pas simple et pas facile de contenter les mères car oui ,faut bien l'avouez ,mine de rien c'est nous qui allons le mettre ou l'utiliser pour notre bambin(hormis les peluches)

Méthode 1 :vous questionnez subtilement les parents pour savoir ce qu'ils veulent,ce qu'ils ont et ce qui leur manque.

Méthode 2:vous offrez sans avoir questionnez au risque de vous planter.objet en double voir en triple,cool pour le doudou mais beaucoup moins si c'est un objet ou des vêtements qu'il ne pourra pas mettre car :pas à sa taille ou qu'il y en a tellement que Beyoncé pleurerai devant la penderie du bébé(ce qui est arrivé pour ma fille,trop de vêtements qu'elle n'a pas pu porter)

méthode 3 mais impersonnelle:le chèque cadeau,pas d'erreur possible.

Ma famille et ma best friend sont adepte de la méthode 1 et 3,l'entourage proche la méthode 2.

Alors je dirai en number one: le transat doomoo (pour mon prochain ,j'en veux un )

ensuite les jouets d'éveil en ayant enquêtais avant,certain parent ne craignent pas les jouets qui font du bruit,n'aime pas winnie l'ourson et ont formellement interdit la porte d'entrée au télétubies.

Je dirai les vêtements mais en se renseignant un minimum ,en prenant grand et du mi-saison(peu de chance de se planter).Pour les petites filles éviter le rose trop girly,certain parents n'aiment pas trop ,rester sobre mais mignon .

Puis ensuite vous pouvez participer sur l'achat chaise-haute,siège auto...toujours en connaissant les préférences des parents et s'étant renseigner sur la qualité du produit pour que le bébé soit en sécurité.

les cadeaux pour les petits #2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog