Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-03T12:21:33+01:00

les cadeaux pour les petits

Publié par aurore

Quand bébé arrive , on le sait, il va avoir une tonne de chose et le plus souvent c'est des vêtements.

Beaucoup de personne n'offre plus de vêtement taille naissance /1 mois mais du 6 mois en se basant sur la taille qu'il sera supposé faire et de la saison...Mauvaise pioche

Vous aurez pu constater en achetant les fringues de votre chérubin que les tailles divergent selon les marques donc 3 vêtements 1 mois acheté dans 3 magasin différent ne feront pas la même taille...WTF!!!

Et pour peu que votre enfant soit grand vous vous retrouvez avec des cadeau qu'il ne pourra pas porter si ils sont acheté en fonction du temps. Exemple les bébés d'hiver ont leurs 6 mois entre mai et août donc printemps/été ,donc on leur offre de joli ensemble pour cet période sauf que votre enfant a cet période a peu de chance de porter réellement les vêtements choisi.

Si vous avez du bol et que l'ensemble 6 mois soit acheté dans un magasin qui taille grand , il pourra le porter mais sinon c'est cuit. Pour mon poulpy j'ai 3 pantalon t-shirt que je ne pourrait pas lui mettre et à 2-3 mois , je ne trouve pas les pantalon hyper pratique,ni les pulls d'ailleurs(enfin ça c'est mon avis).

La seule chose que je pourrais conseiller(sans vouloir être la fille qui n'apprécie pas les cadeaux qu'on lui fait) c'est les chèques cadeau, on est sur que l'achat fait correspondra au attente des parents pour leur bébé.

les cadeaux pour les petits

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Je partage complètement ton avis et le .gif est juste excellent. :)
Répondre
M
Et si on trouves les chèques cadeaux, trop impersonnelle ?? <br /> Voilà une belle idée pour un futur article : une liste d'idée cadeaux hors vêtements, hors chèque cadeau hihi !!
Répondre
A
effectivement ça peut être impersonnelle mais pour faire un cadeau ou l'on ne se plante pas,je dirai qu'il faut bien connaitre les parents(et même là on peut se planter)mais l'idée article cadeau est pas mal,a creuser.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog