Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-31T13:55:48+01:00

bad mother ...mon ado malade

Publié par
bad mother ...mon ado malade

Mon ado depuis quelque temps a décidé que malgré le froid arrivant ,les T shirt et juste un sweet suffisait( et parfois je suis pas sur qu'il ai un petit pull).Donc forcément ,elle tombe malade...Y'a 15 jour déjà, la demoiselle m'a fait le coup, voix faiblarde, traînage des pieds mais elle a été au collège quand même et le soir chez le docteur. Petite rhino. Achat des médoc(doliprane,désinfectant nasal,goutte pour les yeux) et lendemain ,zou au collège.(traitement qu'elle a pas suivi en plus....)

ça peut faire de moi une bad mother surtout quand elle me dit:ma copine ,elle a mal à la gorge, sa mère ne l'a pas envoyé (et elle a passé toute la journée sur facebook).A quoi je répond: je suis pas sa mère!

Mercredi soir rebelote, ma fille me fait le coup du fantôme, vient pas manger (mais a grignoter du fromage qu'on avait pas ouvert.enfin parait que c'est pas elle, ça doit être mes joyeux lutin qui mangent les gâteaux, perdent la télécommande et piquent les chaussettes). Hier matin, elle prend sa température ,me l'a dit mais j'ai pas pu vérifier( wé, je suis suspicieuse mais,ce jour là, elle avait un devoir d'histoire-géo qu'elle avait pas révisé) ,du coup je l'ai gardé mais j'ai fait coupé le portable,interdit le pc et aujourd'hui je supprime l’accès à la tv (quand on regarde Totoro, la colline au coquelicot jusqu’à 21h30, on est pas si malade que ça et bizarrement, il y' avait un devoir d'anglais aujourd'hui).

Suis je une Bad mother? peut être mais personnellement ,je m'en fou.

bad mother ...mon ado malade

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog