Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-13T15:06:15+01:00

37 éme semaine

Publié par aurore

Mardi,c'était ma journée hospitalisation pour le suivi du DG.

La matinée avait pas bien commencé. Le taxi avait 30 minutes de retard à cause des bouchons, ensuite nos pré admissions à l’hôpital de jour n'avaient pas été faites , du coup on a du patienter 30 minutes pour avoir nos étiquettes et apprendre que si on était bien inscrite mais que ça avait bugguer au niveau des services.

Ensuite visite avec la diététicienne , comme je fais des hypoglycémie, je dois me prendre un dessert sucré ou du pain pour ma collation.

J'ai ensuite été vu par une élève sage femme pour une mise en pratique, elle et sa monitrice on été super, puis pose du monitoring.

Et pour finir la matinée, mon moment préféré :l'écho. Mon petit garçon grandit bien voir trop bien , s'il continue comme ça, ils veulent déclencher l'accouchement ^^" enfin je le saurai dans 15 jours après mon dernier suivi à l’hôpital de jour.

Le repas de midi était infâme, les concombres en vinaigrettes étaient sans vinaigrette, gorgés de flotte avec un gout affreux a vous en dégoûter et pourtant j'adore ça , bref du repas d’hôpital.

l’après midi visite du diabétologue, ça a été assez rapide vu que j'ai bien stabilisé mes glycémie.

chanson utilisé dans Glee quand Finn croit être père et que j'aime bien.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog